Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Patricia
23 février 2014

Rue des Serruriers

Lorsque je vais me promener à Strasbourg,

mes pas me guident automatiquement vers la rue des Serruriers.

et plus exactement à la Droguerie.

Comme d'habitude,

 j'ai craqué pour du biais Liberty bleu

(et oui encore du bleu)

DSC_0114

DSC_0118

DSC_0128

DSC_0130

DSC_0131

 

 

mon petit préféré

DSC_0124

 

 

- pinces, fermoirs, anneaux et certaines breloques La droguerie et le biais biensûr !- 

breloque Hello Kitty & escargot trouvé sur DaWanda

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore aller à la Droguerie, mais pauvre porte feuille...<br /> <br /> Merci
Répondre
M
quelle belle production et tout ça dans ma couleur préférée!<br /> <br /> tes breloques sont super sympas,dommage que je n'ai pas de "Droguerie"par chez moi.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L'atelier de Patricia
Publicité
L'atelier de Patricia
Newsletter
9 abonnés
Publicité