Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Patricia
7 février 2015

Blog or not to blog

Telle est la question !

Pas très présente ses derniers temps que ce soit sur mon blog ou sur FB !

Je me suis même demandée s'il ne fallait pas que je ferme mon blog

et que j'abandonne mon compte FB !

J'ai eu une longue conversation avec mon amie Sylvie aujourd'hui,

et l'autre jour avec d'autres copines.

Elles m'ont toutes convaincue de ne pas fermer mon blog !

Je vais suivre leurs conseils et me remettre à publier, à partager avec vous

et à rendre visite à mes copines blogeuses./FB

Et je vous dit m'ême à demain

Pat

gorjuss

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben voilà ! Super merci de continuer !
Répondre
L'atelier de Patricia
Publicité
L'atelier de Patricia
Newsletter
9 abonnés
Publicité