Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Patricia
10 mai 2015

Quilt me club 2013 suite n°1

Enfin la suite de mon quilt me club 2013 de l'Atelier Perdu !

et oui j'ai retrouvé le chemin de "Campagne Française"

(Merci la Poste d'avoir perdue ma commande de tissus aux "Secrets de Marie"

pour le quilt mystère de Quilt Country ! Alors j'ai ressorti un truc à terminer!)

P1060244

 Et vu que je suis très motivée pour me promener dans la "campagne française",

je continue avec le dernier bloc, 

(bloc que j'appréhende un peu car il y a beaucoup de pièces

avec des pointes, des angles....)

Logo2QMC2013-vignette

 PS : Mes tissus devraient arriver la semaine prochaine !

Allez au travail !

et dire que j'ai encore commencé un autre patch avec des étoiles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Patricia
Publicité
L'atelier de Patricia
Newsletter
9 abonnés
Publicité