Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Patricia
25 juillet 2015

Log cabin...

Enfin un article ! 

Enfin un pach qui prend forme - Vive les vacances -

(bon j'avoue je l'avais ommencé depuis bien longtemps celui-ci ! ici)

Apèrs quelques hésitations sur l'assemblage le voici assemblé pret à être mis en sandwich et à etre quilté

P1060317

P1060321

  Je suis assez satisfaite du résultat ! 

J'ai beaucoup aimé faire ce log cabin

Merci Nathalie pour toutes tes explications

Faire un log cabin avec la règle de Marti Michell quel jeu d'enfant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Patricia pour ces précisions.
Répondre
N
Très beau ! :-) Bravo !
Répondre
B
Ce log cabin est vraiment magnifique. J'adore les couleurs et l'effet rendu ! Vous avez utilisé la règle Log Cabin 3/4" - 1 1/2" (réf 8037) ? C'est pour me donner une idée du résultat par rapport au modèle de règle
Répondre
L'atelier de Patricia
Publicité
L'atelier de Patricia
Newsletter
9 abonnés
Publicité