Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Patricia
12 janvier 2016

Mes objectifs pour l'année 2016

Comme en chaque début d'année,

je réfléchis, un peu, beaucoup, sur mes objectifs, de ce que j'aimerai réaliser....

J'ai tout mis par écris !

Et comme d'habitude je fais des listes.

(Dans ce domaine je suis une vraie championne)

C'est là que ça se complique !

Je me suis retrouvée avec tout plein de petites feuilles, post-it sur mon bureau !

- A quilter,

- terminer le dernier bloc 

- blocs à assembler

- mettre un biais,...

Me connaissant, d'ici quelques semaines je les aurai toutes perdues !

Il me faut absolument un cahier, un notebook !

J'ai sorti mes affaires de scrap et

Voici le cahier de l'atelier 

Ma page de couverture :

P1060184

P1060185

J'ai divisé mon cahier en trois parties 

P1060186

P1060187

P1060189

Pour faire ce notebook j'ai pris un cahier scolaire "travaux pratiques"

(vous savez le cahier avec une page blanche)

de format 17 x 22 cm 

Et pour mieux me retrouver dans mon nouvel outil, j'ai mis un sommaire à chaque partie

P1060188 P1060190 P1060191

Bon mainetenant que j'ai un nouvel "outil de travail"

je peux recopier mes petites listes dans mon notebook !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Patricia
Publicité
L'atelier de Patricia
Newsletter
9 abonnés
Publicité