Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Patricia
18 janvier 2016

Le défi 2016 # 1

En me promenant sur la blogsphère j'ai pu lire que Rêve de Souris propose

un défi pour cette nouvelle année.

1 héxagone par jour pour / 1 fleur par semaine

J'ai tout de suite aimée ce défi !

Mon choix de tissu s'est porté sur ma petite collection de tissus

de Lynette Anderson

P1060663

(Tissus achetés lors des salons Créativa de Metz et SMM 2015)

J'avais depuis quelques semaines la superbe perforatrice hexagone de Fiskars.

Pour ce défi elle me sera très utile car il m'en faudra des hexagones : 52 !

P1060669

 Voici ma première fleur

(celle qui porte le numéro 1 de la semaine 1)

P1060664

Rêve de souris nous dit qu'elle tient un carnet de bord où sont consignés

ses choix de tissus de semaine en semaine.

J'aime bien cette idée. A réflechir !

Je vais essayer de faire au mieux pour ce défi,

et comme fait la Souris, je vais poster chaque dimanche ma petite fleur de la semaine.

Allez au boulot !

J''ai la fleur semaine 2 et semaine 3 à réaliser.

PS : Post fait exceptionnelement, aujourd'hui lundi, car mon grand avait absolument besoin de Mon ordinateur hier soir.

Et comme je suis une gentille Maman......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super! je suis ravie de cette aventure qui permet de (re)découvrir des blogs sympas!
Répondre
L'atelier de Patricia
Publicité
L'atelier de Patricia
Newsletter
9 abonnés
Publicité