Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Patricia
28 janvier 2016

Dans mon tiroir...

Dimanche matin une envie folle d'aller faire un tour à La Droguerie.

Bonne idée sauf qu'on etait dimanche !

Mais j'avais trop envie de manipuler

ou de jouer avec des perles, des rubans de liberty, des breloques....

Un peu à contre coeur, j'ai ouvert mon tiroir ou je rangeais mon mini (très mini) stock....

Et là dans ma boite métallique...

Vite mes pinces, ma colle....

et voilà mes petites créations

P1060689

P1060690

P1060691

P1060696

P1060692

 

Trop contente d'avoir pu créer !

Au fond de ma boîte il y avait également un petit sachet contenant ceci

P1060698

 

Bracelet, collier, boucles d'oreille... ????

je ne sais plus ????

Et après tout ça j'ai toujours envie d'aller à la Droguerie....

(maintenant je n'ai plus de stock !!  euh..... chut)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Patricia
Publicité
L'atelier de Patricia
Newsletter
9 abonnés
Publicité