Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Patricia
1 février 2014

Sal 2014, Little House Needleworks....

Isabelle de Au fil de la Passion nous propose de partager une broderie,

sous la forme dun SAL, tout au long de cette année 2014

little house neighborhood

 

Et comme j''avais la grille, les fils et presque la toile necessaire,

 je m''y suis inscrite.

J'ai choisi du lin Zweigart Belfast (12,6 fils) coloris Light sand (224) 

sans changer la couleur des fils

DSC_0325

DSC_0322

Aujourd'hui c'est le TOP départ pour la deuxième étape : Début de la Broderie

en avant pour en haut à gauche....

A suivre....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli modèle, bon sal!
Répondre
Z
j'ai hâte de découvrir ta jolie broderie<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> AU FIL DE LA PASSION
Répondre
M
cette grille est très jolie,je suivrai tes avancées avec plaisir!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L'atelier de Patricia
Publicité
L'atelier de Patricia
Newsletter
9 abonnés
Publicité