Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Patricia
18 mai 2015

L'étoile suite....

Lorsque j'ai vu le challenge de Simply Vintage Addict,

concernant les 3 cabins de Jan Patek,

j'ai eu en lieu premier envie d'y participer.

Mais je trouvais les délais un peu court à mon goût ! 

J'ai décidé de le réaliser, tranquillement le dimanche après-midi,

En premier j'ai réalisé une maison

P1060084

et oui une petite maison bleue

puis le dimanche suivant j'ai fait les vols d'oie (j'adore faire les vols d'oie)

P1060122

 

sans oublié les petites étoiles....

Les dimanches suivants,  j'ai fait les 2 autres maisons suivantes :

P1060196 

P1060277

 Puis une ribambelles d'étoiles

P1060197

 J'ai trouvé très amusant d'assembler la grande étoile (voir mon article ici clic)

etoile finie

 et le voilà assemblé

20150501_181226

 Reste à trouver les tissus pour les bandes extérieures.

Je suis assez satisfaite du patch les 3 cabins et je sais d'avance que le quilter sera que du bonheur..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Patricia
Publicité
L'atelier de Patricia
Newsletter
9 abonnés
Publicité