Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Patricia
3 janvier 2016

Plus de 6 mois....

Ca va faire plus de 6 mois que je ne suis plus venue sur mon blog !

Pourquoi ?

je ne sais pas !

pas trop envie, pas trop le temps, pas trop...

je ne vais pas me chercher d'excuse !

Pourtant j'adore me promener sur les blog des copines !

J'adore lire leurs articles, leurs laisser un petit commentaire, m'en insipirer pour mes petites créations.

Mais ce soir, j'avais envie de reprendre mon blog en main.

On va dire que c'est la bonne résolution de l'année 2016 !

Je vous dis donc à très très bientôt pour un nouvel article !

Bonne année 2016

d823acb57e6d4d7542e6c43a017ab0d4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Patricia
Publicité
L'atelier de Patricia
Newsletter
9 abonnés
Publicité